Visites des familles

A partir du 13 juillet 2020, PAS de changements dans l'organisation des visites encadrées :

4 personnes maximum peuvent venir en visite pour chaque résident, mais avec un maximum de 2 personnes en même temps par résident.   les RV  continuent à se prendre via le service d'ergothérapie (02/373 65 59).  

Les visites dureront toujours plus ou moins une 1/2 heure et seront organisées autour d'une table dans la salle d'ergothérapie ou dans le jardin quand le temps le permet.  Il ne pourra pas y avoir de contact physique.  Les distances sociales devront être respectées (+ ou - 1,5m). 

Les visiteurs apporteront leur propre masque, condition pour pouvoir rentrer dans l'institution et le garderont pendant toute la période où ils sont dans l'institution.  

Les visiteurs qui ont ue température corporelle supérieure ou égale à 37,5° ne pourront pas rentrer dans l'institution.  

Les visiteurs attendront dehors devant les portes de l'entrée en respectant les distanciations sociales.  Une personne viendra l'accueillir et leur donnera les instructions à suivre.   Il est important de respecter les heures prévues afin de pouvoir bien gérer l'organisation.  

Il est demandé également que chaque visiteur signe une attestation sur l'honneur que vous trouverez en pièce jointe en cliquant sur le lien.  Vous pouvez la remplir à l'avance, cela fera gagner du temps.  Nous attirons votre attention sur le fait que les visiteurs qui reviennent de zone orange ou rouge ne pourront plus rentrer dans l'établissement.  

Il faut éviter à tout prix que les visiteurs entrent en contact avec d'autres résidents.  C'est pourquoi, nous rappelons aux visiteurs de respecter ces recommandations.  Tous les déplacement dans l'institution seront donc accompagnés.  

Pour rappel, on ne pourra pas accepter d'échanges de colis au moment des visites.  Les échanges de colis ont toujours lieu les mardis et vendredis après-midi.